![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
A mon avis il aime bien la pêche au canard ou alors tout le monde l'apelle le vilain petit canard. Ou ca vient de sa premiére image en temps qu'utilisateur sur un mac. Oui vous voyez le petit canrd sous forme d'icone.
Moi the_lazy_cat était mon pseudo sur un chat car j'étais un peu fainéant et qu'est ce qui as de plus fainéant qu'un chat qui dors 16h par jour. Sinon ca a failli étre the white rabbit rapport à matrix et alice au pays des merveille. Faite le rapprochement. Nouvel avatar en fabrication -------------------- Hum!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:17 |