![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 166 ![]() |
je voulais pas un pseudo qui face pseudo, ce qui m'interessait, c'etait de me trouver un autre nom que le mien.
je voulais un nom qui sonne bien et que l'on puisse facilement retenir.(j'aime bien vos pseudos, mais au début c'etait le bordel pour ne pas mélanger tout le monde). donc c'est parti d'un nom anglais que j'aime bien par sa sonnorité et sa signification : toy, puis toys (au pluriel). mais je ne me voyais pas me faire appeler "jouet". de plus j'etais dans une periode ou j'aimais bien les prenoms japonais (voir les mangas) et la puissance de ces prenoms est assez incroyable. donc en cherchant un petit peu, j'ai trouvé l'annagrame de toys : tsyo a+ tsyo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:28 |