IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problèmes de PowerBook, dérivé du topic "bureaux & customisation"
Options
Doryphore
posté 18 Sep 2005, 20:07
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Mar 2005
Lieu : Angers
Membre no 35 463

J'aime beaucoup le fond smile.gif

Il a quoi ton pwbook ?

--------------------
Macbook blanc
iPad 32Go
Macbook Pro
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
AuGie
posté 18 Sep 2005, 20:44
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982

Le wall de Pridef

Mon powerbook a ca :

CODE
J’ai fait l’acquisition Fin Mai 2004 d’un Powerbook G4, N° ******. J’ai également
souscrit à un Apple Care.  

Dés réception de l’appareil, j’ai eu un petit souci avec mon disque dur qui n’était pas
reconnu, premier envoi à l’applecare, je récupère mon Powerbook réparé.
Quelques mois après, j’ai mon écran qui se met à mal fonctionner, problèmes de luminosité;
deuxième envoi à l’Apple Care, je récupère mon Powerbook avec un écran lumineux, mais
qui présente assez rapidement de nouvelles zone d’ombre. Après un Nouveau appel à
l’applecare, on me propose de reprendre une nouvelle fois mon Powerbook en réparation( le
technicien ne me proposant pas de réparation sur mais un examen approfondi de ma
machine sans délai de réparation), je prend la décision de reporter cette «  réparation ».Mon
Powerbook étant une machine de travail, je n’avais pas le temps de la renvoyer pour une
durée indéterminé. Le 9 Septembre 2005, nouveau appel à Applecare car mon disque dur
semble mal fonctionner, le technicien me donne un démarche à suivre. Je respecte cette
démarche à suivre précise, mon disque dur semble défectueux, je n’arrive pas à effectuer les
tâches demandées par votre technicien.
Le 10/09/2005, le technicien en ligne me signal que mon disque dur est bien défectueux
(message de l’utilitaire disque). Je dois envoyer mon powerbook en réparation.

Mon Powerbook est pourtant toujours sous garantie, présente toujours des défauts d’écran
(Luminosité non uniforme)et à déjà fait l’objet de quatre pannes (Disque Dur non reconnu,
Ecran défectueux,nouveau écran défectueux et disque dur HS) en 1 an et 5 mois.  

J’ai subi une indisponibilité de 3 semaines (envoi, réparation...) sans compter la panne
actuelle.

En conséquence, je pense que vous comprendrez sans peine mon mécontentement et ma
tristesse de ne pas avoir de machine fiable. Mon powerbook ne comporte aucune rayure,
n’est jamais tombé, c’est une machine de travail, j’y fais très attention. Ces mésaventures ne
m’empêche pas de conseiller des machines Apple à mon entourage, étant moi même affilié
TradeDoubler pour mon site internet.

Je ne demande qu’un matériel conforme aux performances annoncées dans les documents
attachés à sa livraison.  

Je vous demande donc, par la présente, de bien vouloir remplacer cette machine
défectueuse, je ne demande pas de remboursement mais un avoir me permettant de
commander un nouveau Powerbook sur l’apple store.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération.

sad.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:47