![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
J'aime beaucoup le fond
![]() Il a quoi ton pwbook ? -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Le wall de Pridef
Mon powerbook a ca : CODE Jai fait lacquisition Fin Mai 2004 dun Powerbook G4, N° ******. Jai également souscrit à un Apple Care. Dés réception de lappareil, jai eu un petit souci avec mon disque dur qui nétait pas reconnu, premier envoi à lapplecare, je récupère mon Powerbook réparé. Quelques mois après, jai mon écran qui se met à mal fonctionner, problèmes de luminosité; deuxième envoi à lApple Care, je récupère mon Powerbook avec un écran lumineux, mais qui présente assez rapidement de nouvelles zone dombre. Après un Nouveau appel à lapplecare, on me propose de reprendre une nouvelle fois mon Powerbook en réparation( le technicien ne me proposant pas de réparation sur mais un examen approfondi de ma machine sans délai de réparation), je prend la décision de reporter cette « réparation ».Mon Powerbook étant une machine de travail, je navais pas le temps de la renvoyer pour une durée indéterminé. Le 9 Septembre 2005, nouveau appel à Applecare car mon disque dur semble mal fonctionner, le technicien me donne un démarche à suivre. Je respecte cette démarche à suivre précise, mon disque dur semble défectueux, je narrive pas à effectuer les tâches demandées par votre technicien. Le 10/09/2005, le technicien en ligne me signal que mon disque dur est bien défectueux (message de lutilitaire disque). Je dois envoyer mon powerbook en réparation. Mon Powerbook est pourtant toujours sous garantie, présente toujours des défauts décran (Luminosité non uniforme)et à déjà fait lobjet de quatre pannes (Disque Dur non reconnu, Ecran défectueux,nouveau écran défectueux et disque dur HS) en 1 an et 5 mois. Jai subi une indisponibilité de 3 semaines (envoi, réparation...) sans compter la panne actuelle. En conséquence, je pense que vous comprendrez sans peine mon mécontentement et ma tristesse de ne pas avoir de machine fiable. Mon powerbook ne comporte aucune rayure, nest jamais tombé, cest une machine de travail, jy fais très attention. Ces mésaventures ne mempêche pas de conseiller des machines Apple à mon entourage, étant moi même affilié TradeDoubler pour mon site internet. Je ne demande quun matériel conforme aux performances annoncées dans les documents attachés à sa livraison. Je vous demande donc, par la présente, de bien vouloir remplacer cette machine défectueuse, je ne demande pas de remboursement mais un avoir me permettant de commander un nouveau Powerbook sur lapple store. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à lassurance de ma parfaite considération. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:47 |