![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
Salut, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de message en raport avec le mien sauf celui qui traite du titre de GOTCHI.
Je voudrais savoir si ça interesse quelqu'un (en particulier les MODERO) qu'il y ai plus de titre, là si je me trompe ce sont ceux-là : 1) Membre 2) Adepte de MacBidouille 3) MacBidouilleur de Bronze 4) MacBidouilleur de Vermeil 5) MacBidouilleur d'or Et moi je propose : 6) MacBidouilleur de Cristal 7) MacBidouilleur de OUF et pour faire plaisir à THE BAD DUCK 8) THE DUCK POWER (lol ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE tu fais pas le poids face aux nombreux nancéens qui arpentent, tels des escargots sur une salade bien fraîche, le forum, en long, en large et en travers
![]() "Macbidouilleur de Nancy", faudrait voir à pas trop exagérer non plus ![]() PS : attention à la bave, ça glisse, huhuhu ![]() ![]() ![]() je préfère être l'escargot qui arpente une salade bien fraîche que le limaçon qui écume les cactus vérolés. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 19:28 |