![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
QUOTE(loloternet @ 15 Sep 2005, 13:51) QUOTE(Dreaming @ 15 Sep 2005, 12:36) QUOTE(loloternet @ 15 Sep 2005, 10:57) pour info Xp tourne parfaitement sur mon vieux celeron 500 avec 256Mo. [right][snapback]1322389[/snapback][/right] Tant mieux pour toi. Et tu lui demandes quoi à ce Celeron? Combien de tâches simultanément? [right][snapback]1322662[/snapback][/right] 1 tache : moi ![]() je lui demande pas grand chose, c comme un DV500 avec tiger, ça tourne mais.... faut pas lui en demander trop, pour bosser ya le p4 [right][snapback]1322689[/snapback][/right] Marrant... Je suis obligé de tourner avec un PM 350 768 Mo de RAM. Depuis que je l'ai gonflé en mémoire, je lui en demande de plus en plus. Maintenant, c'est: Shiira + Mail + NetNewsWire + Word + Gimp + une petit baudet en tâche de fond + Konfabulator et 4 ou 5 widgets + de temps en temps une petite gravure + assez régulièrement un coup de Firefox sur les sites qui coincent avec Shiira. Tu vas pas me croire, mais Panther ne bronche pas. Et le processeur suit (à condition d'être patient au lancement ![]() QUOTE(Mister euGene @ 15 Sep 2005, 16:02) QUOTE(Yvan le Fou @ 15 Sep 2005, 14:57) Et pour ceux qui cri haut et fort qu'Apple a piqué l'interface graphique à Xérox, vous serez un peu plus proche de la vérité en disant que steve Job a piqué ET l'interface graphique de xérox ET les résultats des récherches de l'IHM de Jef Raskin pour pondre le premier Macintosh.... [right][snapback]1322804[/snapback][/right] Pour ceux qui ont encore rien compris, Apple a ACHETÉ le droit d'utilisation à Xerox ![]() [right][snapback]1322929[/snapback][/right] Si je me souviens bien, c'est en action Apple que l'interface graphique et la souris ont été achetés à Xerox. Et vu la flambée de l'action après la présentation du Macintosh, on peut dire qu'ils ont été largement payé... ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |