![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 41 055 ![]() |
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin de votre aide. Mon Titanium refuse d'ejecter mon CD. Il a fait un drôle de bruit dès l'introduction du CD et n'a pas réussi à le charger. Depuis, plus rien ! Le cd n'est pas monté sur le bureau. La touche eject est inopérante, ni bouton souris ou trackpad au démarrage. J'ai aussi essayé avec le open firmware qui me met ok mais rien ne se passe. Y-a-t-il un trou d'ejection manuelle avec un trombone? HELP, j'ai un besoin urgent de lire ce CD. Merci de vos conseils Ce message a été modifié par Knee - 4 Oct 2005, 22:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 083 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 12 196 ![]() |
Essaye ceci:
- Redémarre ton powerbook -Immediatement après le "bong", presse les touches Commande-Option-O-F -Relache les touches quand tu as un écran blanc avec "Welcome to Open Firmware." -Dans la fenêtre tape: eject cd -tape enter et attends quelques secondes. Le CD devrait sortir et "ok" apparaître derrière la commande pour indiquer que l'action est terminée. -Tape: mac-boot -Enter. OSX va démarrer. Bonne chance! Edit: Oups, je viens de voir que tu as déjà essaié ceci. Désolé ![]() Re-edit: j'ai trouvé aussi ceci - c'est la solution radicale qui consiste à ouvrir le powerbook. Ce message a été modifié par Albatros blanc - 15 Sep 2005, 17:29. -------------------- iMac Intel Core i7 3,4 GHz, 24 Go Ram, OSX 10.10
iMac Intel Core i5 2,66 GHz, 8 Go Ram, OSX 10.10 Mac mini core 2 duo, OSX 10.10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:30 |