![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 6 Jan 2003 Lieu : Ramsgate, UK Membre no 5 477 ![]() |
Pour ceux qui ont la chance de jamais avoir utiliser XP, il est possible de laisser tomber l'interface graphique normale pour l'ancienne de win2K, ce qui est beaucoup moins couteux en CPU et RAM. Ca laisse la possibilite de tourner sur des machines plus anciennes.
J'ai utilise temporairement XP au bureau sur un P4 1.4 et 256Mo de RAM, et ben oh surprise, ca ramait. -------------------- MacBookPro 15" fin 2008 2.4 SSD Crucial M4 500Go High Sierra
MacBookPro 13" fin 2017 i5 3.1/512 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 5 Jun 2005 Membre no 40 418 ![]() |
Je suis en train de bosser sous XP...
QUOTE(Niconono @ 15 Sep 2005, 13:59) Pour ceux qui ont la chance de jamais avoir utiliser XP Je rêve ou quoi? De quelle chance parle-t-on? ![]() -------------------- ბოროტსა სძლია კეთილმან, არსება მისი გრძელია.
Le bien l'emporte sur le mal, car son essence est éternelle. Shota Roustavéli - Chevalier à la peau de panthère |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:39 |