![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 ![]() |
Quelques millions d'années avant JC...
- "Pff ça sert à rien ce que tu viens de trouver: le feu. La seule chose que ça fait, c'est du mal." - "Laisse tomber, tu comprendras plus tard" Quelques temps plus tard... "Ah ouais, c'est quand même pas mal son histoire de feu. Je vais m'y mettre moi aussi." -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) - Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
QUOTE(Lonesome Boy @ 15 Sep 2005, 13:39) Quelques millions d'années avant JC... - "Pff ça sert à rien ce que tu viens de trouver: le feu. La seule chose que ça fait, c'est du mal." - "Laisse tomber, tu comprendras plus tard" Quelques temps plus tard... "Ah ouais, c'est quand même pas mal son histoire de feu. Je vais m'y mettre moi aussi." [right][snapback]1322669[/snapback][/right] Un clin d'oeil à Jef Raskin je suppose ? ![]() Car si aujourd'hui tout le monde pense que SJ est l'inventeur du Mac, il est effectivement bien de rappeler ce n'est pas lui qui en a lancé le projet. Et d'ailleur que si SJ n'avait pas eu cette démo (révélatrice de Xerox), il aurait continuer son projet Lisa. Le macintosh serait née avec quelques années de retard, mais serait né quand même avec une interface graphique car les travaux de son fondateur, Jef Raskin étaient déjà bien avancé avant cette fameuse démo, pas autant que xérox pour sûr mais il était sur le même chemin sans le savoir. Et pour ceux qui cri haut et fort qu'Apple a piqué l'interface graphique à Xérox, vous serez un peu plus proche de la vérité en disant que steve Job a piqué ET l'interface graphique de xérox ET les résultats des récherches de l'IHM de Jef Raskin pour pondre le premier Macintosh.... -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |