![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
QUOTE(chewbacca @ 14 Sep 2005, 23:24) Ben écoute je veux bien croire que ton expérience n'ait pas été concluante mais cependant je fais tourner xp sp2 sur un PII 350... avec l'interface Luna. Il n'y a en plus que 128 Mo de ram dessus, c'est pas hyper fluide mais c'est largement utilisable. je suis à peu près sûr qu'avec 256 Mo de ram il s'en sortirait assez bien. Non, je suis franchement pas Windows, et 100% Mac, mais il ne faut pas dire ce qui n'est pas vrai non plus, et accepter ses propres points noirs.Quand à Panther, il avait du mal sur mon iBook G4 avec 384 Mo de ram j'au du upgrader... Donc franchement, je ne suis plus aussi sûr que toi de ce genre de "vérité toute faite".[right][snapback]1321983[/snapback][/right] Windows XP demande moins de mémoire que Tiger pour tourner confortablement. Là y'a même pas photo. 256Mo pour Windows XP c'est laaarge et ça tourne très bien. Pour Tiger c'est vraiment juste et ça se sent. Windows XP tourne sans problème avec 128Mo et j'en ai même fait l'expérience. Et il ne peut prendre que 600Mo sur le disque en faisant une installation sans superflus. Par ailleurs Windows XP tourne sur des Pentium III et même II, je peux te le garantir pour en être également témoin. Bon, si j'en prends un seul me traitée de pro-Windows, je tape! GRRR! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 14 Sep 2005, 23:09. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:25 |