![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 978 ![]() |
Pour le délire combat réactivité :
j'ai un vieux pentium II, antediluvien, je l'utilise pour rien donc j'ai mis XP dessus, il accepte, déjà bravo..., et bon il tourne quoi.. tout tourne sans problème, pas plus lent que mon 4400.. franchement je crois que le probleme ne se situe pas là non ?? ça optimise mieux par-là ou par-ci, ok... c'est vraiment une si grande fierté pour Apple de pouvoir dire que chaque nouveau os tourne plus vite ??? Heureusement...vu la lenteur d'OsX premier du nom.... Pour windows, ils ne font que replatrer les choses alors évidemment çaprend du temps, mais en même temps ils stabilisent l'affaire.. et ça, ça se ressent vraiment. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:58 |