![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 978 ![]() |
ça c'est de la réponse :
qui vivra verra Parceque bon... je fatigue un peu à lire les éternelles ritournelles : windows est caca et copieur, Mac os est super et novateur. Oui, mac os est devant, mais plein de choses demeurent mal agencées et pour celui qui cherche simplement un Os qui tourne avec une logithèque énorme, j'ai bien peur qu'après XP qui a déjà convertit pas mal d'anciens mac maniaques, Vista devienne un système d'exploitation acceptable. Moi-même, j'ai peur d'y succomber si l'ergonomie est au rendez-vous.. Apple doit vraiment d'ici là mettre sur le marché des machines compétitives, en terme de budget pour les bourses familiales, et en terme de puissance pour les professionnels. Je travaille sur le son, la musique, et je vois devenir cet endroit le dernier lieu pro encore accroché au mac, mais la corde s'effiloche et si bientôt l'ordinateur rime avec windows et le baladeur avec apple, je ne serai pas surpris.. arretons de jeter la pierre aux développeur de windows qui doivent plaire à 95 % des utlisateurs sans trop innover mais en glissant les bonnes initiatives de tous. Personnellement, et au vu de l'esprit si fermé d'Apple ces dernières années, si un système d'exploitation se révèle acceptable, je quitte le navire "ordinateur apple", en gardant tout le plaisir pour leurs objets gadgets. on verra bien.. et bientôt.. et j'espère quils vont se réveiller !!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:00 |