![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Microsoft, 'Innovons toujours plus' ^^
Ben, je ne sais pas quoi penser ici... Apple est copié... Et Microsoft joue les innovateurs... Vous verez quand Microsoft aura fais un Dashboard sur son OS, les utilisateurs crieront tous au genie... Celà fais vraiment vraiment peur... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 12 Jan 2003 Lieu : 84 Membre no 5 591 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 14 Sep 2005, 18:55) Microsoft, 'Innovons toujours plus' ^^ Ben, je ne sais pas quoi penser ici... Apple est copié... Et Microsoft joue les innovateurs... Vous verez quand Microsoft aura fais un Dashboard sur son OS, les utilisateurs crieront tous au genie... Celà fais vraiment vraiment peur... [right][snapback]1321633[/snapback][/right] Et voilà ques ce que je disais |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
QUOTE(supercanard @ 14 Sep 2005, 18:58) QUOTE(Zenapt @ 14 Sep 2005, 18:55) Microsoft, 'Innovons toujours plus' ^^ Ben, je ne sais pas quoi penser ici... Apple est copié... Et Microsoft joue les innovateurs... Vous verez quand Microsoft aura fais un Dashboard sur son OS, les utilisateurs crieront tous au genie... Celà fais vraiment vraiment peur... [right][snapback]1321633[/snapback][/right] Et voilà ques ce que je disais [right][snapback]1321640[/snapback][/right] Bon! Bon! Le problème est que les 95% d'utilisateurs d'ordis ne connaissent que M$ et que, pour eux, ce sera une pure invention de M$!!! M'enfin... chaque personne ne connaît que ce qu'elle VEUT connaître... ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 17 Jun 2003 Membre no 8 097 ![]() |
QUOTE(almux @ 14 Sep 2005, 21:23) M'enfin... chaque personne ne connaît que ce qu'elle VEUT connaître... ![]() [right][snapback]1321769[/snapback][/right] Oui, c'est aussi valable pour les macusers qui s'imagine qu'Apple a inventé plein(tout ?) de choses qui viennent pourtant d'ailleurs. Prenons justement l'exemple des widget... Oui ok ok il y avait les modules du tableau de bord sous les premiers MacOS, ok d'accords mais je ne pense pas qu'on puisse les comparer aux récents widget Stardock, konfabulator ou dashboard confondus. Il faut également se mettre dans l'idée que Microsoft est une grosse usine qui renifle ce qui est dans l'ère du temps pour le fournir à son tour. Si demain la mode venait au bureau tout en jaune, Microsoft sortira un thème jaune pour xp, c'est tout. Les widgets sont une grosse tendance du moment, pas seulement sur mac, donc il est logique que Microsoft l'intègre a son Windows, c'est tout. Il en sera de même pour l'automatisation de tâches si ça s'avère être une fonction très populaire. On a d'ailleurs peut-être tord de croire que Microsoft n'a pas l'idée de ces trucs là, seulement ils laissent aussi simplement Apple tenter le lancement le premier. Il en va de même pour d'autres produit d'Apple, les autres constructeurs préfère attendre de voir si Apple se casse les dents dessus avant de s'y lancer. Apple est tout à fait louable pour son courage et son initiative. Oui : Apple est précurseur. Non : ils ne sont pas "seuls" à innover ni à avoir des idées. Oui : ils récupèrent et intègrent eux aussi, à leur échelle, des trucs dans l'ère du temps qu'ils flairent sur des tendances, sur le web sur la communauté opensource, etc. ça n'en dévalorise aucun des OS et je suis sûr que si Vista apprends des choses de Tiger, c'est de la même façon que panther a appris de xp, et d'ailleurs aussi : en s'enrichissant. Et tant mieux pour nous, après tout, sans quoi on aurait même pas un menu de switch de cession d'utilisateur à la volée, par exemle. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:52 |