![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 20 Apr 2004 Membre no 17 888 ![]() |
Toc Toc
Je m'excuse mais je dois avoir ne pas avoir saisi les enjeux du portage d'Avalon sur MacOS... Quelqu'un pourrait me faire un dessin? Merci !! Ce message a été modifié par damsman - 14 Sep 2005, 19:52. -------------------- "je ne suis pas un numéro je suis un homme libre!" Quoique, on ne sait jamais...
Switcher depuis decembre 2005 sur iMac G5 2Ghz : pourquoi ne l'ai je pas fait avant? ;-) MacMini Core Duo 1,66 comme Media Center : marche nickel... bien avant l'AppleTV :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE(damsman @ 14 Sep 2005, 20:51) Toc Toc Je m'excuse mais je dois avoir ne pas avoir saisi les enjeux du portage d'Avalon sur MacOS... Quelqu'un pourrait me faire un dessin? Merci !! [right][snapback]1321719[/snapback][/right] le but est que leur format de document soit lisible sur mac, c'est tout. L'enjeu c'est de gagner du marcher. Mais là ils peuvent rêver, déjà que les imprimeries n'acceptent pas le pdf alors leur format... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |