![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Lyon Membre no 20 729 ![]() |
je vais peut être en faire crier... désolé ^^
C'est assez rare qu'il y ait des inovations, ou alors elles sont minimes dans le monde de l'informatique, posez vous la question : Est ce que dashboard a révolutionné votre vie ? Est ce que Exposé l'a fait, spotlight? .... C'est bien gentil tout ça, mais faudrait penser à pas se battre pour ça, ils copient, certe, Apple a volé a Komfabulator (ça aidait surement son créateur a manger, à l'époque ou c'était payant), Microsoft copie un voleur, c'est quoi? l'oeuf qui cour après la poule ![]() ![]() Si Microsoft sort quelque chose de bien, je serais le premier à souhaiter qu'apple l'implante dans son système, je serais pas le seul, et alors faudrait pas oublier de crier "aux voleurs" ... ? Un peu d'indulgence quoi ![]() bonne soirée ![]() -------------------- Imac G3 et sa Panther, Ibook G3 et son Tigre.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Vandamme |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 7 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 328 ![]() |
QUOTE(LittleBubu @ 14 Sep 2005, 21:34) je vais peut être en faire crier... désolé ^^ C'est assez rare qu'il y ait des inovations, ou alors elles sont minimes dans le monde de l'informatique, posez vous la question : Est ce que dashboard a révolutionné votre vie ? Est ce que Exposé l'a fait, spotlight? Un peu d'indulgence quoi ![]() bonne soirée ![]() [right][snapback]1321791[/snapback][/right] C'est vrai que Dashboard c'est pas formidable ni révolutionnaire, par contre exposé et spotlight sont de supers innovations. Perso exposé c'est le pied pour mon bureau souvent bordélique, je ne pourrais plus m'en passer, quand à Spotlight c'est très utile dès que tu possède des dizaines (centaines) de docs et que tu bosses à partir d'eux ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:31 |