![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Lyon Membre no 20 729 ![]() |
je vais peut être en faire crier... désolé ^^
C'est assez rare qu'il y ait des inovations, ou alors elles sont minimes dans le monde de l'informatique, posez vous la question : Est ce que dashboard a révolutionné votre vie ? Est ce que Exposé l'a fait, spotlight? .... C'est bien gentil tout ça, mais faudrait penser à pas se battre pour ça, ils copient, certe, Apple a volé a Komfabulator (ça aidait surement son créateur a manger, à l'époque ou c'était payant), Microsoft copie un voleur, c'est quoi? l'oeuf qui cour après la poule ![]() ![]() Si Microsoft sort quelque chose de bien, je serais le premier à souhaiter qu'apple l'implante dans son système, je serais pas le seul, et alors faudrait pas oublier de crier "aux voleurs" ... ? Un peu d'indulgence quoi ![]() bonne soirée ![]() -------------------- Imac G3 et sa Panther, Ibook G3 et son Tigre.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Vandamme |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:05 |