![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 20 Apr 2004 Membre no 17 888 ![]() |
Toc Toc
Je m'excuse mais je dois avoir ne pas avoir saisi les enjeux du portage d'Avalon sur MacOS... Quelqu'un pourrait me faire un dessin? Merci !! Ce message a été modifié par damsman - 14 Sep 2005, 19:52. -------------------- "je ne suis pas un numéro je suis un homme libre!" Quoique, on ne sait jamais...
Switcher depuis decembre 2005 sur iMac G5 2Ghz : pourquoi ne l'ai je pas fait avant? ;-) MacMini Core Duo 1,66 comme Media Center : marche nickel... bien avant l'AppleTV :p |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:45 |