![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
La chose est surprenante, mais selon weblogs.java.net , Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X.
Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce un Plug-in spécifique. Autre nouvelle qui va faire sourire, ou grincer des dents... Microsoft prépare un Dashboard pour Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(Lionel) Microsoft aurait décidé de porter Avalon, la future interface graphique de Windows Vista sous Mac OS X. Pour le prouver, ils ont fait tourner Safari grâce [à] un Plug-in spécifique. ![]() QUOTE( javaben) Microsoft is creating a subset of [
] Avalon, now WPF. [
] one of the demos involved showing vector graphics rendered in Safari using a Microsoft plug-in. This subset, called WPF/E, will be powered by XAML [ ] c'est pas plutôt : ils ont pu faire tourner dans Safari (sur un Mac) un plug-in graphique Microsoft grâce à WPF/E (qui n'est pas Avalon, mais seulement une partie de cette techno)" non ? ![]() ou alors, faut qu'j'me refoute à l'anglais ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 526 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Toulouse Membre no 10 378 ![]() |
QUOTE(pardon @ 14 Sep 2005, 20:24) c'est pas plutôt : ils ont pu faire tourner dans Safari (sur un Mac) un plug-in graphique Microsoft grâce à WPF/E (qui n'est pas Avalon, mais seulement une partie de cette techno)" non ? ![]() ou alors, faut qu'j'me refoute à l'anglais ![]() [right][snapback]1321677[/snapback][/right] Si c'est ça, je comprends mieux. Et je remballe ma "joie". De la merde ce portage tout comme ce faux PDF. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:04 |