![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 9 Jan 2003 Membre no 5 531 ![]() |
Salut, je cherche un soft pour gérer ma cave à vin?
Je n'ai rien trouvé dans la recherche... Merci de votre aide ![]() -------------------- iMac 24"- FreeONLY - k750i
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
WineBee, je n'ai pas aimé.
1)Bon d'abord l'interface n'est pas aqua. Je trouve que c'est un pb. En plus, on ne peut pas utiliser la molette de la souris pour naviguer. Cela fait un peu mac os9. 2) Il n'est qu'en anglais 3) il manque l'origine du vin (le pays). 4) pas de commentaire ni de note (type étoile) 5) un peu compliqué dans le maniement (encore que là... c'est surtout l'interface.) Voilà. -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 21:08 |