![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ouaip je passe mon temps à poser des questions indiscrètes. Après les pseudos je la joue avatar.
![]() Alors c'est quoi l'histoire de vos avatars ? Pour moi c'est simple, je suis un fan de BD anglo-saxonne. J'ai commencé par Calvin de la célébrissime BD Calvin et Hobbes. Un cours passage par Hobbes avant de tomber sur ce splendide Hellboy du surdouesque Mike Mignola. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE Ah le gros tricheur!!!! :wink:
M'enfin, j'ai cru voir quelque part sur le web qu'un clone de DM avait été fait en java.... je vais essayer de le retrouver!! ![]() Sinon, en ce qui concerne mon avatar, c'est probablement le personnage secondaire le plus délire que j'ai vu dans un film!! 8) je dirai meme qu'il casse la baraque avec sa nourriture pour l'hiver.... -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 08:29 |