IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apprendre Shake, au moin les bases...
Options
Brainkite
posté 12 Sep 2005, 11:40
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12 Dec 2003
Lieu : Lyon
Membre no 12 464



Salut tout le monde, en Art du spectacle, dans le cadre d'un stage de réalisation cinémas on as droit à de très beau G5 bipro avec une version de FCP pas encore sortie et mm Shake! (à ce qui parrais tout le budget de la fac est passé dans l'informatique).
Mais les profs ont dit qu'on apprendrai pas à l'utiliser parce qu'il ne savent pas l'utiliser car cela était pour des pro , mais que si on savait l'utiliser on pourrait s'en servir.
Si je me fait bien comprendre...

Je voudrai bien savoir si vous connaissiez un site ou on peut apprendre au moins les bases de Shake, où si non un bouquin que je pourrais feuilleter à la fnac par exemple ( le tout en français si c'est possible)

Merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lolofromparis
posté 12 Sep 2005, 15:40
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 144
Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paradise City
Membre no 1 895



En français, ça va être difficile, voir impossible. En informatique et en didacticiels, l'anglais est quasi obligatoire.

Tu en as ici : http://www.highend3d.com/shake/tutorials/

Ce message a été modifié par lolofromparis - 12 Sep 2005, 15:41.


--------------------
iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:50