![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Le mot adepte fait un peu secte, non?
Que pourrions-nous proposer pour éventuellement le remplacer?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Saint Félix (74) Membre no 27 145 ![]() |
Apple et Macintosh, c'est une grande famille... à tournure spirituelle. Adepte n'est pas si mauvais en soi, il respecte bien le côté spirituel. Sinon Jobs a commencé l'aventure Apple à l'acide, pourquoi pas addict comme proposé ?
Ou alors on peut proposer Adam et Eve, qui ont croqué la pomme, géré en fonction du sexe de l'inscrit ![]() Dans le registre mystique, on pourrait songer à évangéliste aussi pour ceux qui ont un certain nombre de switchs à leurs actifs ![]() Bon j'arrête... je ne suis qu'un adepte, trouver comment me surnommer n'est pas mon Jobs ![]() -------------------- PowerBook 17" @ 1,67 Ghz de février 2005, 1,5 Go RAM (512 origine et 1go Dane Elec de chez Macway), mon premier Mac, tourne nickel ;) Merci ADC & CyberCC.
Don't try to find a place in this world, you'd be useless... try to turn it better. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:34 |