![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : TAHITI Membre no 35 874 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Sommes nous nombreux sur ce forum à être dans le Pacifique Sud ? Ce post pourrait tout aussi bien nous permettre de s'échanger des astuces concernant les bidouilles, les envois postaux, rendus difficiles avec la distance de nos pays d'origine ... A vous lire, Reef -------------------- MacBook Pro 15' 2.66 GHz - OS 10.6.2
PowerBook G4 1,33 GHz 10.4.11 - iPod Touch 16 Go Seagate 500 Go - Alu Ice 160 Go - Graveur DVD Pioneer 109 Sea & Sea DX 8000G - Flash YS25 DX - CANON EOS 400D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
En Egypte depuis le 17 janvier 2001, le bonheur ... sinon qu'on s'y emmerde grave quand on y vit
![]() Il y a une bonne communauté anglo-saxonne mais le fait d'être "french" ne facilite pas l'intégration (z'aiment pas trop les frogs) ! Les Egyptiens sont les gens les plus gentils de la terre mais ne se mélangent pas avec les étrangers. Journaliste, carte consulaire et fiscalité locale ! Pour le Mac, c'est super il y en a partout, jusque dans les bureau de réservation d'EgyptAir, des vieux LC III ! Mais le parc est beau, des G5 et G4 et surtout beaucoup de eMac. J'habite dans un immeuble qui héberge aussi un AppleCenter, les cartons de G5 circulent quotidiennement. Je achète tout chez l'importateur directement, et pas seulement les Macs, disques durs et écran LaCie, mémoires, ... Les prix sont sympas, les taxes sont de 15% et le shipping de 5 à 10%, mais en dollars sur le prix américain, si bien que j'ai économisé, en janvier 2004, presque 1000 sur un G5, iSight, 4 Go de mémoire et un 17' Apple déclassé ![]() Un ADSL d'excellente qualité, 512/512 pour 550 /an, iChat vidéo clair et net, serveur upgradé tous les 6 mois (et c'est en ce moment, alors ça rame !) R@+ Ce message a été modifié par Arno - 11 Sep 2005, 16:43. -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:19 |