![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 22 Nov 2003 Membre no 11 873 ![]() |
achat du 110D pioneer à montgallet aucun bleme
-------------------- Imac intel 24" C2D 2,4ghz 4Go ram 120GO SSD OCZ vertex 2+ Wacom A4 + crt@mitsu 19" 930SB
G4 Ibook 1.2 ghz + 512 mo dan elec MBP unibody13" 2,3ghz I5 raidO SSD + wacom A5 Ipad II 16go wifi epson 3800 A2+ 2 fait tout HP Iphone 4 + kit iPod nike Borne airport extreme + WD 2TO/ GRAID 0 2TO / CALDIGIT canon eos 5D MARKII 24-105 / 4( X2) digital back phase one P30+ bowers witkins mini zeppelin + C5 |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 1 Feb 2004 Lieu : Oh ma douce Bretagne !!! Membre no 14 135 ![]() |
Salut à tous...
Bon, et bien c'est installé, mais j'ai encore un soucis ( ![]() Bref, le 110 grave très bien mais ne reconnait pas les DVD qu'il vient de graver !!?? Il ferme le tiroir puis 2 sec après ejecte le DVD. -Si c'est un film ca passe parfois (j'ai testé en copiant l'un de mes DVD) -Si c'est un DVD de Données, là c'est même pas la peine. Ce que je comprends pas, c'est qu'il y encore quelques jours, il reconnaissait tous les supports sans probleme (cd, cd rw, dvd etc...) Bref, c'est complètement aléatoire. Pensez-vous qu'il s'agisse du graveur (car le superdrive d'origine semble avoir les mêmes symptômes : je précise que le 110 est donc en maître) ou est-ce que cela peut être un problème de mise a jour de l'OS, ou bien du DD qui commence à fatiguer sérieusement... ![]() Voilà.... ![]() J'avoue que ma machine tournait parfaitement jusqu'a il y a peu, 3 ans de bons et loyaux services, mais depuis quelques semaines, elle me saoule comme jamais... En tout cas, merci pour votre aide Ce message a été modifié par sybillin - 8 Sep 2005, 19:40. -------------------- Power Mac G4 Bi-Pro 1,25 Ghz 2 Go Ram, 400 Go de DD avec Mac OS X.4.10
Pour être en bonne santé, mangez la pomme! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 974 Inscrit : 24 Feb 2003 Lieu : Paris (pas très loin de Mongallet-Valley) Membre no 6 380 ![]() |
QUOTE(sybillin @ 8 Sep 2005, 19:35) Salut à tous... Bon, et bien c'est installé, mais j'ai encore un soucis ( ![]() Bref, le 110 grave très bien mais ne reconnait pas les DVD qu'il vient de graver !!?? Il ferme le tiroir puis 2 sec après ejecte le DVD. -Si c'est un film ca passe parfois (j'ai testé en copiant l'un de mes DVD) -Si c'est un DVD de Données, là c'est même pas la peine. Ce que je comprends pas, c'est qu'il y encore quelques jours, il reconnaissait tous les supports sans probleme (cd, cd rw, dvd etc...) Bref, c'est complètement aléatoire. Pensez-vous qu'il s'agisse du graveur (car le superdrive d'origine semble avoir les mêmes symptômes : je précise que le 110 est donc en maître) ou est-ce que cela peut être un problème de mise a jour de l'OS, ou bien du DD qui commence à fatiguer sérieusement... ![]() Voilà.... ![]() J'avoue que ma machine tournait parfaitement jusqu'a il y a peu, 3 ans de bons et loyaux services, mais depuis quelques semaines, elle me saoule comme jamais... En tout cas, merci pour votre aide [right][snapback]1312805[/snapback][/right] Ca ressemble effectivement à un problème d'OS. As-tu la possibilité de démarrer à partir d'un DD externe ou d'une autre partition avec un OS X "propre". -------------------- Nicolas F.
iMac 20" intel 2,66 Mhz OS 10.11 , combiné HP office jetpro 8500, un Macbook pro 13" (late 2011) encore en OS 10.11 et un iPhone 6S (64 Go) en 12.4.1.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 16:28 |