![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 8 May 2004 Membre no 18 611 ![]() |
bonjour à tous !!
voila un petit moment que j'avais envie de changer le joli blanc de la pomme de mon ibook... Et bien ce soir j'ai sauté le pas.... Et en fait, c'est très simple.... 4 vis à enlever, l'écran à déboiter, et un cache de la couleur qu'on souhaite mettre, un petit bout de scotch, puis on referme le tout... Vous aller hurler mais pour changer la couleur, j'ai utilisé un sac en plastique de chez Ed l'épicier !!!! voilà les photos pour le résultat, je peux détailler le démontage pour ceux que ça interesserait, mais c'est tellement simple que je ne vois pas comment on pourrait se tromper :-) Bon va falloir que je trouve un matériau plus "pro" genre protège cahier bien rouge parceque là, si la pomme est rouge quand l'ibook est éteint, il devient rose quand il est allumé... L'ibook de Barbie somme toute :-) Ce message a été modifié par cilwang - 24 Jan 2005, 22:42. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
Ou trouvez vous ces clé pour démonter l'écran ?
Pour ma part si je trouve le materiel pour les vis je pense qu'elle sera couleur bordeaux ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 22:14 |