![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ouaip je passe mon temps à poser des questions indiscrètes. Après les pseudos je la joue avatar.
![]() Alors c'est quoi l'histoire de vos avatars ? Pour moi c'est simple, je suis un fan de BD anglo-saxonne. J'ai commencé par Calvin de la célébrissime BD Calvin et Hobbes. Un cours passage par Hobbes avant de tomber sur ce splendide Hellboy du surdouesque Mike Mignola. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Montréal, Québec Membre no 3 148 ![]() |
B'en, moi, c'est Elvis Gratton, tel que vu sur www.elvisgratton.com/poulin.html
Elvis Gratton, c'est un personnage de ciné québecois incarné par l'acteur Julien Poulin. Elvis Gratton, c'est une parodie, un caricature pas très gentille du Québecois moyen. Très moyen. C'est une exagération malheureusement crédible de tout ce qui est mauvais, inconséquent, «cheap», innocent, lésé, naïf et autrement dégoûtant de la société Québecoise. Malheureusement perçu comme une comédie plutôt que comme une regard sur la société, le film (composé d'une collection de sketches) est devenu un culte au Québec et, au fil d'une quinzaine d'années, à forcé le producteur et son acteur à en faire une suite: «Elvis Gratton II: miracle à Memphis». Allez sur www.elvisgratton.com pour tout les détails de ce film. Ceci est assez pour vous «enculturer» -------------------- Apple //c, NeXT Station Color, NeXT Cube (+Dimension), Mac SE, Mac II (rev A), LC, LC II, 5215, 5215CD, 7100/66, 8600/200, iMac DV/SE 400, G4 450 bipro, iMac Intel bipro 2ghz, iPhone (en oublis-je?)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 08:30 |