![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Le mot adepte fait un peu secte, non?
Que pourrions-nous proposer pour éventuellement le remplacer?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
BLEU BEAT
![]() bidouille rookie ---------------------- Edith plus sérieusement je propose de virer " adepte de " et de le remplacer par nouveau membre jusqu'au nombre de messages suffisant pour arriver au bronze il est vrai que le nombre de messages postés atteste du plaisir à participer au forum , mais si il n'en tenait qu'à moi il y aurait : nouveau membre membre membre fondateur modérateur et peut être membre d'honneur pour service rendu à la communauté Ce message a été modifié par 1uv - 9 Sep 2005, 22:45. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
QUOTE(1uv @ 9 Sep 2005, 22:57) BLEU BEAT ![]() bidouille rookie ---------------------- Edith plus sérieusement je propose de virer " adepte de " et de le remplacer par nouveau membre jusqu'au nombre de messages suffisant pour arriver au bronze il est vrai que le nombre de messages postés atteste du plaisir à participer au forum , mais si il n'en tenait qu'à moi il y aurait : nouveau membre membre membre fondateur modérateur et peut être membre d'honneur pour service rendu à la communauté [right][snapback]1314688[/snapback][/right] Ce que c'est triste ! je préfére encore adepte, qui marque un peu la passion Mais notre imagination devrait nous faire trouver quelque chose non ? -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:40 |