![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Salut !!
Je ne suis pas très à l'écoute de ce qu'il se passe dans le monde d'Apple et les autres mais j'avais envie ce soir de lancer ce questionnaire, notamment vu les 2 ou 3 dernières annonces directes ou indirectes de Steve Jobs. Pour info, DAF = Directeur Administratif et Financier (le chef du porte monnaie) Merci de votre participation. ps: c'est mon premier sondage, soyez cool et pas de haussage de ton, c'est juste pour imaginer un peu mieux l'avenir avec des chiffres ![]() -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Si j'étais Stevou,
je ferais des Mactel à petits prix au design plus que révolutionaire, j'améliorerais le SAV, je braderais les prix des Mac RISC, je ferais tout pour que les éditeurs de jeux portent les jeux sur OS X, je fournirais les câbles regrettés avec les iPods, je me relancerais dans les jeux vidéo à l'aide de Sony, je ne ferais qu'un avec M$, pour mélanger les atouts des deux, j'offrirais des Mac,PB,iBook et iPod à iRed à chaque renouvellement de gamme ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE(iRed @ 9 Sep 2005, 13:27) je ne ferais qu'un avec M$, pour mélanger les atouts des deux, [right][snapback]1313799[/snapback][/right] Surtout pas malheureux ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 16:08 |