![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
QUOTE(Dam-le-Damdam @ 21 Oct 2004, 23:48) QUOTE(marchal @ 21 Oct 2004, 23:35) je me permets de m'imposer dans votre topic (que je n'ai pas vraiment lu en fait ! ![]() je dois passer quelques jours à montreal en septembre 2005 (pour un congrès) et je voudrais savoir si vous connaissez des hotspot sympa (des endroits où on peut se poser et pas trop bruyant appeler la famille avec mon PB et skype) je suis vraiment impatient de découvrir montreal même si je n'y resterai probablement qu'une petite semaine ![]() [right][snapback]890932[/snapback][/right] Septembre 2005, t'as le temps de voir venir ![]() [right][snapback]890953[/snapback][/right] cette fois ci on y est ![]() -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 022 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(docphil @ 9 Sep 2005, 01:48) QUOTE(marchal @ 21 Oct 2004, 23:35) je me permets de m'imposer dans votre topic (que je n'ai pas vraiment lu en fait ! ![]() je dois passer quelques jours à montreal en septembre 2005 (pour un congrès) et je voudrais savoir si vous connaissez des hotspot sympa (des endroits où on peut se poser et pas trop bruyant appeler la famille avec mon PB et skype) je suis vraiment impatient de découvrir montreal même si je n'y resterai probablement qu'une petite semaine ![]() [right][snapback]890932[/snapback][/right] cette fois ci on y est ![]() ![]() [Clic sur la petite flèche à droite pour vous en convaincre ] Depuis le temps que je n'y suis plus allé Peut-être dans les « Presse café » ou les Van Houtte ? Sinon, les places chaudes, ce pourraient être les Foufounes électriques ou le Saint-Elizabeth Pour les Mac, près de la librairie Archambault, Micro-boutique, sur Ste-Catherine ++++++++++ Bon. plus sérieusement : Google "hotspots Montréal" donne déjà en premier lieu : http://auth.ilesansfil.org/hotspot_status.php Dont je retiens entre autres, le Pizzedelic, le Saint-Sulpice, le Santropol (déjà cité plus haut me semble-t-il ; une recherche dans les forums te mènera à leur site ) (Pour ne parler que de ceux que j'appréciai déjà pour leurs autres qualités ) [edit] http://www.santropol.com/home.htm Mon meilleur choix ![]() Bon amusement. +++ Mange à ma santé des smoked meat (chez Ben's ou chez Schwartz, par exemple) et des bagels au saumon fumé (Fairmount bagel, sur St-Viateur ou sur Mont-Royal). Les rues à arpenter : St-Denis (et l'Amère à boire ), Ste-Catherine (traversée horizontale ![]() [Relis quand même ce topic ] Prends le temps de te faire conseiller de bonnes adresses au gré de tes rencontres. Beaucoup de Québécois sont très serviables, pourvu de ne pas nous (vous ) comporter en « maudits Français », les colons arrogants ![]() Ce message a été modifié par baron - 9 Sep 2005, 02:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
QUOTE(baron @ 9 Sep 2005, 03:27) marchal est devenu docphil
![]() [Clic sur la petite flèche à droite pour vous en convaincre ] tabernacle je suis découvert ! ![]() -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:20 |