![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 5 Aug 2005 Lieu : Mulhouse (68) Membre no 43 500 ![]() |
Ben je suis en cours et devant moi même Gotchi qui nous apprends les rudiments du mac ^^
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
et il sait que tu poste pendant les cours
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(zmaster @ 7 Sep 2005, 09:22) et il sait que tu poste pendant les cours ![]() [right][snapback]1309727[/snapback][/right] ben de toute façon, je ne leur interdit pas d'aller sur le net, je sais très bien qu'ils iraient quand même :-) faudrait que je débranche le câble du réseau, mais dans ce cas, plus de session pour les élèves. Ceci dit, ce cours n'était qu'une séance de 2 heures pour apprendre aux élèves à se servir d'un Mac, car ils en auront besoin pendant l'année Tout s'est presque bien passé : pour commencer, mon badge n'était pas valide et je ne pouvais pas ouvrir la salle, j'ai du retourner à la scolarité, mais à 7H50 le matin, faut s'accrocher pour trouver la bonne personne, le code du serveur, ... Ensuite, les élèves n'avaient pas encore eu leur login et leur password. Et je n'allais pas donner un compte admin à chacun... Donc rien ne va plus, les élèves ont droit à un ordi mais pas de session. A la pause, j'arrive à trouver un admin réseau qui me dit que les session sont du type prénom.nom, sauf pour un élève qui avait un nom trop long, et dont le nom a été tronqué. Sauf qu'il ne sait plus quel élève, ni où le nom a été tronqué ![]() ![]() enfin, ça ira mieux cet après midi maintenant que je connais les sessions et que mon badge pour ouvrir les salles fonctionne. (et que les élèves de cet après midi écouteront au lieu d'aller sur le net ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:28 |