![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Feb 2004 Membre no 15 511 ![]() |
J'attendais la WWDC avant de casser ma tirelire pour un mac mini. J'ai acheté un écran LG le mois dernier, j'attendais ce mois ci pour l'unité centrale et profiter des vacances pour transférer mes données tranquillement. Parallèlement mon imac G3 a plus de 5 ans; disque dur plein, bref je ne peux pas attendre un an de plus. Je ne vais pas laisser non plus l'écran dans son carton. Il faut que j'achètes, mais quoi ?:
- Soit le mac mini en version de base mais invendable quand les nouveaux seront sortis en juin 2006. L'offre logiciel sur PPC connaitra t'elle le même sort que lors du passage de OS 9 à mac OS X ? - Soit un PC pour un an plus facile à revendre en occasion L'informatique décôte vite mais delà acheter une machine déjà obsolète me perturbe un peu. Des avis? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 1 Sep 2005 Lieu : ALSACE Membre no 44 923 ![]() |
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur MB j'ais lu pas mal de postes et je souhaite switcher dans les prochains mois. Ma femme a depuis toujours des Mac et depuis la venu de son nouveau iBooK G4 je suis conquis (elle avait avant un G3 mais il manquait cruellment de puch par rapport a mon PC) je commence a apprivoiser OSX et il me plait de plus en plus. Ma desicion est donc prise je veut un Mac mais lequel ... Le mini je le trouve bien mais je pense etre decu par ces performances, je me suis donc dit pourquoi pas un iMac G5 en 20" que je trouve magnifique et qui est ma fois pas "trop" chere. Mais en apprenant que Mac va passer a Macintel je me pose plusieur questions: 1 les prix des machines actuel vont il descendre ou rester encore un moment au meme niveau??? 2 Le proc Macintel serra t'il fiable des les premiere versions ???? 3 Vaut il mieut attendre fin de l'année pour ce faire une idée et me faire un joli cadeau de noel ? Et puis j'ais encore une question qui n'as rien a oir avec MacTel.... La Mighty Mouse est elle de serie ou en option ? Merci d'avances pour vos reponses ![]() Ce message a été modifié par gilol - 7 Sep 2005, 10:50. -------------------- iBook G4 1,2 Ghz 512 Mo 30Go.DD ext 160 Go LaCIE usb2 + iMacintel coreduo 20" 256 Vram.
Site du groupe d'on je fait parti |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 03:55 |