![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
Himac.Pomme à Ouvert sous forme d'un blog.
Voici l'adresse : http://himac.pomme.over-blog.com/ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
Alors n'hesiter pas à envoyer vos applications, widgets dashboard, actions automator, fonds d'écran et économiseurs d'écran à l'adresse suivante :
[email protected] [edit : Ecrivez moi votre nom prénom e-mail et adresse site web, pour les marquer avec chaque fichier, dans la rubrique telechargements] Ce message a été modifié par jonathanmacintosh - 4 Sep 2005, 17:09. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
QUOTE(jonathanmacintosh @ 4 Sep 2005, 17:07) Alors n'hesiter pas à envoyer vos applications, widgets dashboard, actions automator, fonds d'écran et économiseurs d'écran à l'adresse suivante : [email protected] [edit : Ecrivez moi votre nom prénom e-mail et adresse site web, pour les marquer avec chaque fichier, dans la rubrique telechargements] [right][snapback]1306006[/snapback][/right] Pour continuer dans le professionnalisme, comment compte tu rétribuer les gens qui posteront sur ton site ? Ou plutôt, disons que j'ai 2 bidules fait Automator (sous panther, j'ai l'air malin ![]() Qu'est ce qui j'y gagne, moi ? En dehors du fait de t'avoir permis de t'enchichir (façon de parler) avec tes 345 pop publicitaire ? (Ceci n'est pas une attaque perso, je cherche juste à comprendre comment tu veux fonctionner) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zi_Instigator @ 4 Sep 2005, 19:07) QUOTE(jonathanmacintosh @ 4 Sep 2005, 17:07) Alors n'hesiter pas à envoyer vos applications, widgets dashboard, actions automator, fonds d'écran et économiseurs d'écran à l'adresse suivante : [email protected] [edit : Ecrivez moi votre nom prénom e-mail et adresse site web, pour les marquer avec chaque fichier, dans la rubrique telechargements] [right][snapback]1306006[/snapback][/right] Pour continuer dans le professionnalisme, comment compte tu rétribuer les gens qui posteront sur ton site ? Ou plutôt, disons que j'ai 2 bidules fait Automator (sous panther, j'ai l'air malin ![]() Qu'est ce qui j'y gagne, moi ? En dehors du fait de t'avoir permis de t'enchichir (façon de parler) avec tes 345 pop publicitaire ? (Ceci n'est pas une attaque perso, je cherche juste à comprendre comment tu veux fonctionner) [right][snapback]1306106[/snapback][/right] Tu postes tes fichiers à l'adresse suivante : [email protected] Je les mets dans la section téléchargements avec ton nom prénom e-mail et site. Et grâce à ça du monde peut télécharger tes fichiers. J'ai envoyer un mail à macbidouille, macgeneration, logicielmac pour qu'ils me mettent dans leur liens. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
QUOTE(jonathanmacintosh @ 4 Sep 2005, 18:28) Tu postes tes fichiers à l'adresse suivante : [email protected] Je les mets dans la section téléchargements avec ton nom prénom e-mail et site. Et grâce à ça du monde peut télécharger tes fichiers. J'ai envoyer un mail à macbidouille, macgeneration, logicielmac pour qu'ils me mettent dans leur liens. [right][snapback]1306136[/snapback][/right] Bref, tout ce que tu proposes existe déjà ; tu te bats contre des sites qui ont pignon sur rue, des milliers d'utilisateurs habitués à leurs habitudes (je vais quasiment jamais lire les autres sites mac, par exemple) pour moi, tu te trompes de chemin. Je ne remets aucunement en cause tes motivations, mais tu devrais chercher un autre sujet. Tu aurai plus de succès, et tu en serai plus heureux (et les utilisateurs aussi ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:46 |