![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : ...Dans les nuages... Membre no 35 040 ![]() |
Bonjour je tourne sous os-x 10,3,8 et je suis sur un iMac G5, je joue a WoW (world of warcraft)
je voulais savoir comment crée un serveur sur mon iMac G5 en pouvant toujours utilisé mon ordinateur quand le serveur serait activé !!!!! Il faut que je télécharge 10,3,8 version serveur ????? Je dois faire quoi exactment ????? Merci pour les réponses !!!!! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 104 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 4 Sep 2005, 16:24) Blizzard autorise la création de serveurs pour des LAN ? J'aimerai, avant de t'entendre dire aux autres de réviser leurs fiches, que tu avances la moindre preuve de ce que tu avances ![]() Si tu peux le prouver je laisse le sujet ouvert, si tu ne peux pas le prouver formellement, je locke. [right][snapback]1305864[/snapback][/right] Je n'ai pas d'adresse de preuves mais je suis d'acord, avec toi pour moi blizzard n'a jamais autoriser la création de server lan ou pas ![]() Ce message a été modifié par drakeramore - 4 Sep 2005, 19:45. -------------------- [COLOR=red]emac 1,25ghz 512 de ram ATI raadeon 9200[COLOR=red]
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 01:25 |