![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
Himac.Pomme à Ouvert sous forme d'un blog.
Voici l'adresse : http://himac.pomme.over-blog.com/ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
Alors n'hesiter pas à envoyer vos applications, widgets dashboard, actions automator, fonds d'écran et économiseurs d'écran à l'adresse suivante :
[email protected] [edit : Ecrivez moi votre nom prénom e-mail et adresse site web, pour les marquer avec chaque fichier, dans la rubrique telechargements] Ce message a été modifié par jonathanmacintosh - 4 Sep 2005, 17:09. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'.. Membre no 23 150 ![]() |
QUOTE(jonathanmacintosh @ 4 Sep 2005, 17:07) Alors n'hesiter pas à envoyer vos applications, widgets dashboard, actions automator, fonds d'écran et économiseurs d'écran à l'adresse suivante : [email protected] [edit : Ecrivez moi votre nom prénom e-mail et adresse site web, pour les marquer avec chaque fichier, dans la rubrique telechargements] [right][snapback]1306006[/snapback][/right] Pour continuer dans le professionnalisme, comment compte tu rétribuer les gens qui posteront sur ton site ? Ou plutôt, disons que j'ai 2 bidules fait Automator (sous panther, j'ai l'air malin ![]() Qu'est ce qui j'y gagne, moi ? En dehors du fait de t'avoir permis de t'enchichir (façon de parler) avec tes 345 pop publicitaire ? (Ceci n'est pas une attaque perso, je cherche juste à comprendre comment tu veux fonctionner) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zi_Instigator @ 4 Sep 2005, 19:07) QUOTE(jonathanmacintosh @ 4 Sep 2005, 17:07) Alors n'hesiter pas à envoyer vos applications, widgets dashboard, actions automator, fonds d'écran et économiseurs d'écran à l'adresse suivante : [email protected] [edit : Ecrivez moi votre nom prénom e-mail et adresse site web, pour les marquer avec chaque fichier, dans la rubrique telechargements] [right][snapback]1306006[/snapback][/right] Pour continuer dans le professionnalisme, comment compte tu rétribuer les gens qui posteront sur ton site ? Ou plutôt, disons que j'ai 2 bidules fait Automator (sous panther, j'ai l'air malin ![]() Qu'est ce qui j'y gagne, moi ? En dehors du fait de t'avoir permis de t'enchichir (façon de parler) avec tes 345 pop publicitaire ? (Ceci n'est pas une attaque perso, je cherche juste à comprendre comment tu veux fonctionner) [right][snapback]1306106[/snapback][/right] Tu postes tes fichiers à l'adresse suivante : [email protected] Je les mets dans la section téléchargements avec ton nom prénom e-mail et site. Et grâce à ça du monde peut télécharger tes fichiers. J'ai envoyer un mail à macbidouille, macgeneration, logicielmac pour qu'ils me mettent dans leur liens. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE(jonathanmacintosh @ 4 Sep 2005, 19:28) J'ai envoyer un mail à macbidouille, macgeneration, logicielmac pour qu'ils me mettent dans leur liens. [right][snapback]1306136[/snapback][/right] MacBidouille n'a pas de section liens ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:48 |