![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 6 Sep 2004 Membre no 23 141 ![]() |
Bonjour tout le monde, je dois tapper mon mèmoire mais j'ai un problème avec la table des matière.
Je ne sais pas comment en crée une dans word. Quand je vais dans le menu inserer-tables et index il me mets une message d'erreur: Erreur ! Aucune entrée de table des matières n'a été trouvée. Est ce que quelqu'unn aurai la gentillesse de m'expliquer comment faire une table des matières? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 6 Sep 2004 Membre no 23 141 ![]() |
je vous remercie tout les deux pour vos réponse mais je n'y arrive toujours pas!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
QUOTE(miss__cc @ 4 Sep 2005, 13:19) je vous remercie tout les deux pour vos réponse mais je n'y arrive toujours pas! ![]() [right][snapback]1305701[/snapback][/right] Il faut entourer ce qui fera office de titre et ensuite de selectionner le style Titre 1 ou 2 ou 3 ou ... selon le niveau d'arborescence que tu souhaites. Ensuite, lorsque tu demandes d'insérer la table des matières, elle prend en compte les titres. Sur la version Word de Windows, il arrive qu'il faille faire un clic droit sur la table des matières pour rafraîchir l'affichage. Ce n'est pas très compliqué tu devrais y arriver. -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:39 |