![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
Himac.Pomme à Ouvert sous forme d'un blog.
Voici l'adresse : http://himac.pomme.over-blog.com/ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
hoo, faut te calmer...
Captain Bumper ne te reproche pas reprendre des infos, mais la maniere dont tu les demandes, style je reste assis, envoyez moi les trucs pour mettre sur mon site.. entre aller chercher les infos et les attendre, il ya une différence. .et je rejoins encore une fois Captain Bumper... le "marché" des sites macs est saturé, si tu veux faire une percée, va falloir faire un site qui se démarque vraiment...Si tu veux vraiment faire un site mac, je te conseille de le finir avant de le sortir, d'y mettre d'autres truc que pages vides qui sont à moitié sur les serv noos et sur des blogs.. Et pour finir, les pub sur macbid, ça sert à payer l'hébergement, faut savoir qu'un site qui génère du traffic ne peut pas etre gratuit (pour les webmasters). Macbidouille est longtemps resté autant de temps qu'il a pu.. PS: les exemple que tu cites ne sont pas des articles, mais des news... ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
QUOTE(The Bad Duck @ 4 Sep 2005, 13:37) hoo, faut te calmer... Captain Bumper ne te reproche pas reprendre des infos, mais la maniere dont tu les demandes, style je reste assis, envoyez moi les trucs pour mettre sur mon site.. entre aller chercher les infos et les attendre, il ya une différence. .et je rejoins encore une fois Captain Bumper... le "marché" des sites macs est saturé, si tu veux faire une percée, va falloir faire un site qui se démarque vraiment...Si tu veux vraiment faire un site mac, je te conseille de le finir avant de le sortir, d'y mettre d'autres truc que pages vides qui sont à moitié sur les serv noos et sur des blogs.. Et pour finir, les pub sur macbid, ça sert à payer l'hébergement, faut savoir qu'un site qui génère du traffic ne peut pas etre gratuit (pour les webmasters). Macbidouille est longtemps resté autant de temps qu'il a pu.. PS: les exemple que tu cites ne sont pas des articles, mais des news... ![]() [right][snapback]1305649[/snapback][/right] Voilà j'ai arranger pour les pubs, elles sont sur la page "Où Acheter". Et je dis d'aller sur les pubs de mon site, car comme ça je pourrais prendre un hébérgement plus puissant. je ne pas envie de rester assis comme tu dis mais il faut du contenu pour le remplir, pourquoi ne m'envoyer vous pas vos créations (applications, widgets, actions automator, fonds d'écrans et économiseurs d'écran). -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:50 |