IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> WiFi à la gare de lyon ?
Options
Guest_anonym_5733_*
posté 4 Sep 2005, 13:04
Message #1

Guests

Hello

tout a l'heure je prends le train à gare de lyon, je pars en avance et donc attendrai dans le TER. je crois qu'il y a du WiFi à gare de lyon, mais je n'ai jamais essayé de me connecter par WiFi ou que ce soit. Vais-je avoir besoin d'un code ou l'accès est simplifié et anonyme ?

Si quelqu'un sait comment ça se passe ... j'utilise un iBook (acheté il y a une semaine)

merci
chak
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Furby
posté 4 Sep 2005, 13:07
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 986

Chak,

Je ne sais pas si il y a du WiFi à la gare de lyon mais il faut penser que maintenant du Wifi, il y en a partout ... ça peut être un café, une boutique ou même un particulier ...

Et personnellement, j'éviterais d'utiliser un accès Wifi dont je ne connais pas l'origine, ça peut être un "piège" pour capturer des mots de passe.

--------------------
Depuis le 22/03/05, Mac mini 1.42Ghz/512Mo/BT/SD Vendu à nico_ibook
Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI
Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI
Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 19:46