![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
Himac.Pomme à Ouvert sous forme d'un blog.
Voici l'adresse : http://himac.pomme.over-blog.com/ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
QUOTE(Macintosheux @ 4 Sep 2005, 11:42) Alors, tu nous propose un site vide, en hébergement gratuit, avec déjà deux pubs par page, avec un de ces popup insupportables qui trompent le bloqueur de Safari, et en plus tu nous demande de passer par tes liens sponsorisés sur un site qui en a lui même ? ![]() [right][snapback]1305509[/snapback][/right] +1 c'est surtout le l'hébergement gratuit et la demande "cash" du type : « Salut! Voici mon site, cliquez sur les pubs pour que je me fasse des sous! »... Je trouve ça vraiment gonflé, et ça ne fait pas bonne presse au site en question, mais bon, ce n'est que mon avis... Ensuite, je ne sais pas pourquoi en ce moment (enfin ces derniers mois) les sites sur le Macintosh apparaissent comme fleurs au printemps (ou boutons d'acné à l'adolescence! ![]() Si l'envie prend de faire un site, pour s'exercer à la tâche, ou pour faire voir ce que sait faire, ben il faut le faire sur quelque chose qui intéresse les gens et qui n'ont de quoi réellement se satisfaire... Faire un site sur ses passions, ses envies, je sais pas moi, y a tellement de trucs intéressant à voir/faire dans la vie...... Au pire, ben... un blog.... ![]() ![]() Mais en informatique, internet est déjà largement blindé, donc franchement, je ne vois pas ce qui devrait attirer des gens ailleurs... my 2 cents... Voilà, AMHA. -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:45 |