![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28 May 2002 Membre no 2 564 ![]() |
Hello ;-)
J'écoute la radio par l'adsl et j'aimerais pouvoir enregistrer des séquences mp3 avec itunes 2, est-ce possible avec ce logiciel ? ou avec un autre... je suis sous système 9.1... Thanks |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Salut la c°...héhé,je m'étais pas trompé,le Sieur a récidivé,sous X,cette fois-ci...
Allez les gars réjouissez-vous ça vient de sortir c tout chaud ![]() Eh oui,j'étais déjà tout content de vous refiler le truc sous OS9,mais là il se peut que j'en contente pas mal d'autres avec cette news,...et en plus il lui a rajouté au cul plein d'autres trucs...l'a même créer une page pour ça(c le même mec que Macamp) Bon,vu que j'suis sous OS9,j'ai pas essayé ... et pas grand monde est au courant,j'ai pas de retours,alors si c pas le pied j'y suis pour rien,hein,mais à mon avis,ce mec a été tripoté le core,et ça va cartonner.... ......... vous me tiendrez au courant.... ![]() Voilà:http://www.rogueamoeba.com/audiohijack/ -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:47 |