![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 15 May 2003 Lieu : L'Auvergne par adoption. Membre no 7 601 ![]() |
Bonsoir,
Ma mémoire usb est passée dans la machine (un oubli dans la poche de ma blouse ) blanc à 60° , vous devinez ma colère en retrouvant ce petit objet dans le tambour de ma machine et mes craintes sur la suite ![]() ![]() ![]() Bye -------------------- MAC MINI 1,83 coreduo.
Macbook air 1,6 Imac alu 2,66 4go , 1To CUBE 450 d'origine, sauf DD 80 go Réseau Airport. Je cherche à adopter un Maine Coon ou un Norsk Skogkatt . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Mon frère a éssayé (malgré lui!!) avec son palm et il fonctionnait encore après le lavage. Juste le bouton d'allumage était un peu plus dur mais c'est pas grave.
Demain je teste avec mon iBook!!! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 28 Aug 2005 Lieu : Entre la chaise et le clavier Membre no 44 660 ![]() |
QUOTE(macbricoleurpasdoué @ 31 Aug 2005, 18:07) Demain je teste avec mon iBook!!! [right][snapback]1300654[/snapback][/right] Alors? L'iBook ça le fait en sous-marin? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 17:48 |