![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Je voulais graver un cd vierge (de la fnac) avec itunes, lorsque le tiroir s'est ouvert... sans le cd (que j'avais inséré).
Donc je suppose qu'il est tjrs à l'intérieur ![]() je possède un iMac G4 1,25. c'est arrivé à quelqu'un d'autre ce pb d'outre tombe ??? -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Il est physiquement impossible que deux CDs tiennent dans un lecteur à tiroir, la hauteur entre le plafond intérieur du graveur et la surface culminante du plateau étant trop faible.
Enfin si maintenant tu en es sûr, il ne te reste plus qu'à le démonter ou tenter de l'attraper avec une pince à épiler au risque de perdre le CD et le lecteur. -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 06:00 |