![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Je voulais graver un cd vierge (de la fnac) avec itunes, lorsque le tiroir s'est ouvert... sans le cd (que j'avais inséré).
Donc je suppose qu'il est tjrs à l'intérieur ![]() je possède un iMac G4 1,25. c'est arrivé à quelqu'un d'autre ce pb d'outre tombe ??? -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : La Chapelle sur Erdre Membre no 38 851 ![]() |
Bon. Si tu es sur qu'il est dedans alors il est forcement collé en haut.
Il y a un article pour changer le lecteur CD du tournesol sur ce site. Je l'ai fait. On transpire un peu mais c'est faisable. Par contre, démonter le lecteur CD lui même pour retrouver le CD, je n'ai jamais fait. Tu peux en profiter pour changer ton graveur et mettre un pionneer. C'est mieux. -------------------- In somno securitas !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 05:59 |