![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 15 May 2003 Lieu : L'Auvergne par adoption. Membre no 7 601 ![]() |
Bonsoir,
Ma mémoire usb est passée dans la machine (un oubli dans la poche de ma blouse ) blanc à 60° , vous devinez ma colère en retrouvant ce petit objet dans le tambour de ma machine et mes craintes sur la suite ![]() ![]() ![]() Bye -------------------- MAC MINI 1,83 coreduo.
Macbook air 1,6 Imac alu 2,66 4go , 1To CUBE 450 d'origine, sauf DD 80 go Réseau Airport. Je cherche à adopter un Maine Coon ou un Norsk Skogkatt . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 14 Aug 2004 Lieu : Genève Membre no 22 069 ![]() |
la mienne, sa coque en plastique "cheap"c etais fendu, je l ai desossée, puis enduite de résine Epoxy deux composant .... design organique, et superfine en prime !!! depuis 1ans et demi aucun soucis !!! c est du costeau et y pas bcp de composant vraiment fragile dedans, seulment si ca arrive la laisser sechée comme il faut et apres ca roule, je pense pas que l oxydation arrive a faire qqch la dessus, sur ce genre de soudure, surtout si elle n' y est pas constament dans ce milieux ( eau etc... ).
je peux me tromper, l éclairage d un expert est toujour le bienvenu -------------------- MDD PowerPC G4 1250 MHz, 1.25 Go DDR Aout 2003
Mac OS X 10.3.9 R.A.S. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
QUOTE(Pablo_L @ 31 Aug 2005, 00:16) la mienne, sa coque en plastique "cheap"c etais fendu, je l ai desossée, puis enduite de résine Epoxy deux composant .... design organique, et superfine en prime !!! depuis 1ans et demi aucun soucis !!! c est du costeau et y pas bcp de composant vraiment fragile dedans, seulment si ca arrive la laisser sechée comme il faut et apres ca roule, je pense pas que l oxydation arrive a faire qqch la dessus, sur ce genre de soudure, surtout si elle n' y est pas constament dans ce milieux ( eau etc... ). je peux me tromper, l éclairage d un expert est toujour le bienvenu [right][snapback]1299438[/snapback][/right] Je ne suis pas expert, mais le truc, c'est que pour être sûr que ça ne foute pas en l'air le circuit, il faut la sécher en la sortant de la machine (sêche-cheveux, chiffon doux...) pour bien éliminer toute la flotte, car il suffit qu'il en reste pour qu'en quelques semaines un contact soit bouffé... Ça peut porter préjudice comme ne rien faire... Mais de ce que j'en vu dans d'autres cas (notamment téléphone GSM dans la piscine ou la mer...) ça fonctionne mieux comme ça (même s'il est vrai que du point du vue complexité une clé USB n'a rien à voir avec un GSM)... -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:05 |