![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 19 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 192 ![]() |
je ne peux plus utiliser word car, qql minutes après son lancement, et alors que je suis en train de taper un texte, j'ai cet énervant msg me disant que word a quitté inopinement et me suggérant d'envoyer un rapport (ce que je ne fais pas)
j'ai fait, avant de lancer ce sujet, une "réparation des autorisations" dans 'utilitaires disques" mais cela n'a rien changé qql a t il une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Décidément, notre baron est la vivante mémoire de MacBid !
![]() Pour ma part, grand utilisateur de Word 2004 (version 11) sur OS X.4.2, je constate des plantages presque quotidiens. La sauvegarde automatique me permettant de récupérer (presque) toujours mon travail en cours. Cependant, j'ai pour habitude depuis des lustres de taper pomme-s à la fin de chaque paragraphe ; c'en est devenu tellement automatique, que je me surprends à le faire en écrivant sur Safari Je me souviens que pour la phrase : "le chèvre était bien fait", le correcteur grammatical de Word proposait : "la chèvre était bien faite". Mais on ne va pas en faire tout un fromage. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 04:37 |