![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 215 ![]() |
depuis quelques jours je trouvais que mon Powerbook n'était pas très véloce par rapport à d'habitude.
Et puis tout à fait par hasard je constate que je n'ai que 512 Mo de RAM au lieu de 1Go théoriquement installé. J'éteins, je redémarre. Aucun changement. Je l'ouvre. J'enlève les barrettes, je fais des changements de positions... Il s'avère que le Lower slot ne reconnait plus rien. C'est arrivé comme ça, tout d'un coup et sans raison apparente. des idées avant que je ne contacte le SAV (je ne peux pas me séparer de ma machine avant un mois et demi). Et puis vu l'expérience d'un copain (Apple lui a "perdu" un 23" qui était au SAV) je ne suis pas très chaud... Bref si quelqu'un a une idée... -------------------- iMac 27" (Late 2013) / i5 3,4GHz/ GTX 780M / 24Go / 10.10.3
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(jaks @ 27 Aug 2005, 17:59) argh il m'est arrivé la même chose, après un plantage général (ça m'était jamais arrivé depuis que je suis sur mac) la barrette lower est "vide". Je fais une recherche à tout hasard sur le forum, et je découvre que je suis loin d'être le seul et que c'est a priori un vice caché, enfin pas vraiment puisque apple ne le reconnaît pas comme tel.... RHHAAAAAAAAA!!!! (désolé fallait que ça sorte) bon est-ce que je peux attendre quoi que ce soit de la part d'Apple? ou j'achète une barrette de 1024 et je la place dans le upper slot? Encore une question est-ce que la 512 dans le lower est grillée? [right][snapback]1294856[/snapback][/right] Apple fait CHI* ![]() Tu vois t'es pas le seul à en avoir plein le dos ... Rassures toi ta barrette de RAM qui était dans le "lower slot" fonctionne normalement (à moins que tu l'ait extraite à la tenaille ![]() Si ton portable est sous garantie, contacte Apple sinon tu peux contacter Apple via le la partie "feedback" pour leur dire le bien que tu en penses ![]() Ce message a été modifié par jujuhtst - 27 Aug 2005, 19:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:49 |