![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 15 Jun 2005 Lieu : ardèche Membre no 40 953 ![]() |
[FONT=Arial]
Bonjour, je desirerais savoir comment se procurer, sur le web, word pour mac os 9... (le rêve : gratuit) Merci ododo |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21 Jun 2005 Membre no 41 253 ![]() |
QUOTE(ododo @ 15 Jun 2005, 09:08) je desirerais savoir comment se procurer, sur le web, word pour mac os 9... (le rêve : gratuit) Le rêve gratuit, je l'ai aussi, et ça m'a pas laissé tranquille, d'autre part ododo n'a jamais dis pourquoi du word sur son mac; probablement pour envoyer des fichiers (text, tableurs,...) à ses potes avec PC. Mais si AppleWorks sait faires des traductions pourquoi pas s'en servir?. Il est vrai qu'un PC ne récupère pas toujours proprement et sans perte la version traduite par MacLink, sauf si on enregistre la pièce jointe avant de l'ouvrir, et qu'on utilise la bonne version de Word (98, 95, 2000,...) pour l'ouvrir - bof ![]() Parcontre si le destinataire utilise OpenOffice (qui est alors gratuit), cette même procédure: traduction par MacLink, enregistrer sur PC des pièces jointe, ouvrir avec OO, marche à merveille! En version 1.1.1 OO récupère les fichiers Appleworks texte, tableur et bitmap (presque sans perte). Même les en-tête et pieds de pages sont entier si ont traduit en format HTML et l'ouvre avec OO-texte. Faut encore que je teste en OO 1.4., je vous tiens au courant. Je viens me rendre compte que ce topic aurait été mieux dans la rubrique 'astuces', mais il fait tard, pardonnez un travailleur de la nuit. A+ -------------------- [FONT=Arial]iMac G3 bleu blanc, 2002, 320RAM, 500MHZ, connex. Internet à Livebox - port ethernet
PC vaio, XPSP2, 2,6GHZ, 512RAM, connex. WiFi (Sagem) iMac G3 vert-blanc, 2001, 128RAM, 400MHZ en attente de update vers OSX et WiFi (lesquels je ne sais pas encore?!)[/FONT] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 07:15 |