![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3 Aug 2005 Lieu : Entre la vie et la mort... Membre no 43 440 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Suis un ptit nouveau sur MacBidouille, alors ne m'en voulez pas trop si mon post est un peu candide ![]() Voilà, je me suis acheté True Crime, tout content, je l'installe (tout a bien fonctionné) mais le moment de jouer étant arrivé...:grosse surprise, ou déception, je ne peux pas changer la fréquence d'affichage qui doit être du 60Hz au vu des scintillements, et le jeux est presque impossible à jouer: des très nombreux bugs graphiques apparaissent sans cesse. Les textures des décors disparaissent, des lignes de pixels blancs n'arrêtent de me faire mal au yeux, et pour couronner le tout, ca lui arrive de quitter sans raison apparante. Pourtant je l'ai installé dans le dossier Applications, car certains jeux refusent de fonctionner normalement s'ils sont installé autre part (Splinter Cell, Fallout 2, ...), et ma congig hardware est censée supporter le jeu parfaitement, je n'y ai pas apporté des modifications style overclock du GPU, ou autre flashage... J'ai simplement pensé qu'il y avait une màj, comme pour UT2K4 qui ne fonctionnait pas dans la version livrée sur le DVD original, mais non, ya rien du tout! ![]() Alors si quelqu'un a une idée, je pourrais peut-être en fin jouer à ce jeu de façon convenable. (merci aux modérateurs de m'accorder leur indulgence pour la candicité de mon post...) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 9 Aug 2005 Lieu : Nancy Membre no 43 689 ![]() |
Sur pc on pourrait resoudre ce genre de bleme, on reinstallant le dierct x mais sur mac...
je crois qu'il y a eu des maj de carte ATI, recament essaye tjrs... mais je connais pas assez l'univers mac pour t'aidé plus , sorry ! Et pis après tout, c'est la punition de vouloir joué sur un mac ! ![]() -------------------- Ne craignez pas d'être lent ! Craignez seulement d'être à l'arrêt...
PowerBook G4 15" Superdrive 1.67Ghz 1Go Ram IpoD nano 8Go Black |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:04 |