![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(ReggySan @ 26 Aug 2005, 14:33) C par parcequ'elle fait routeur qu'elle gère les ports et a une fonction parefeu. En tout cas tente de rentrer dans la page de configuration pour rentrer les ports en question. [right][snapback]1293398[/snapback][/right] Tu as raison, mais on ne pouvait justement pas rentrer dans la page de configuration de la 9box version précédente (la mienne en particulier). Alors qu'à présent, sans doute que si, et justement parce qu'elle a une fonction de routeur ça devient indispensable je pense de pouvoir la paramétrer. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |