![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 339 Inscrit : 27 Mar 2005 Lieu : 0x4C6F6E64726573 Membre no 36 014 ![]() |
depuis le debut de l'année je possede une adresse spymac
le 10Août il m'on envoyer un mail pour me proposer de changer mon mail de l'agrandir en capaciter etc.. cellement pour les 9.900 premier membre (dont je fait partir a prioris^^) mais cellement en septembre cela devait avoir lieu.. ce n'est pas tres important mais le problème c'est que depuis 4 jour je n'arrive plus à me connecter sur cette boite eMail si quelqu'un est sur Spymac, dits moi si c'est la mm chose comment résoudre mon problème?? merci ![]() -------------------- |---|rMacBook Pro 16" M3 Pro / 36Go / 512Go SSD / macOS Sonoma
|---|rMacBook Pro 16" i9 2,3Ghz / 16Go / 512Go SSD / AMD 5500M / macOS Sequoia |---|cMacBook Pro 15" i7 2,7Ghz Anti-reflet + High-Res/ 16Go/ 1To + 1To SSD Crucial M550/ Nvidia 650M GT/ OS X Mojave |--|cMacPro |-|Une flopée d'anciens Macs de l'Apple IIe au PowerMac G4, iBook Palourde, Spartacus -Mon unique vieux site Yourmac.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 30 Oct 2004 Lieu : Lyon (FR) Membre no 26 083 ![]() |
en cherchant un peu :
voici un message daté du 08-20-2005, de MikeWJohnson (Tech Support): Spymac Service Alert Mail Migration We are in the process of moving data off our older mail and storage systems onto our new hardware. This is a physical copy of data from one system to another and as such is somewhat time consuming with all of the data that we have. The expect time for the physical copy of data is a 2 to 3 day time-period. Please note, as the data is copied over the account associated with that data will become active with your account. This means that accounts will continue to become available as data continues to complete its copy. For every moment that passes, more accounts will be available and working with our new system. You should not expect any data loss during this process. If you have questions or concerns, please let us know so that we can address additional issues where needed. Thanks, Mike Spymac Technical Support rapide explication pour ceux qui n'aiment pas la langue de Shakespear: Spymac change de plate forme matériel pour ses serveurs de stockage mails, donc ils transfèrent les données de l'un à l'autre. Cela prendra de 2 à 3 jours (depuis samedi donc maxi jusqu'à demain) et chaque compte sera ré-associé avec ses données. Au fur et à mesure, les comptes dont les données auront été copiée et ré-associées seront actifs ![]() voilà voilà... wait & see ![]() edit : pour les inquiets: il ne devrait pas y avoir perte de données ![]() Ce message a été modifié par neimad - 22 Aug 2005, 11:25. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 16:57 |