![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 24 Jul 2005 Membre no 42 877 ![]() |
Pour info le G4 est a mon pere ainsi que le SE/30 et 1 des wallstreet
Mais tout le reste est a moi ![]() et je n'ais que 19 ans Ma premiere machines est le centris 610 en 1995 A ta plas je ne changerait pas de Generation de mac avant les mactel ou alors tu investi dans un mac mini bien boostee pour tenir au moins 5 ans ![]() C'est ce que je vais faire vendre le 1 apple IIC 1 Performa 400 1 Centris 610 1 PM 6100/80 1 PM G3 300 beige 1 PB wallstreet et un PC d assemblage Etonnant de vendre du PC pour s'acheter du mac ![]() ![]() ![]() Le PB est deja en vente sur petites annonces de macbidouille Si certain desir me les acheter s ait sans probleme -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
QUOTE(Carnivoreimac007 @ 28 Jul 2005, 16:36) A ta plas je ne changerait pas de Generation de mac avant les mactel ou alors tu investi dans un mac mini bien boostee pour tenir au moins 5 ans Mais si je fais acheter un Mactel à mon père, il sera peut-être tenté d'y installer Wouindoze Beark! Bof, j'attend fin terminale pour un nouveau Mac, ma mère me paye un PowerBook si j'ai mention trés bien (faut que je travaille un peu plus cette année!) A propos des Mactels, ça serait sympa pour les gamers, d'installer les jeux sur une partition PC, mais avec la facilité de portage des jeux, les développeurs vendront peut-être les jeux Mac au prix de ceux PC A+. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:38 |