![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : IdF Membre no 830 ![]() |
Hi,
Il n'était pas question à une époque que Apple développe son propre Browser internet ? @+ -------------------- MacBook (2006) - iPhone 5
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 21 Oct 2001 Lieu : Galaxie Provence.. Membre no 1 087 ![]() |
en fait j'ai posé la question à richard WOURMS (webmaster de Mac OSX Facile..super site qui m'a été fort utile dans bien des cas..) http://www.osxfacile.com/et voici ce qu'il m'a répondu:
----------------------------------------------------------------------------------------- En fait, il convient de mettre régulièrement à jour son firmware (pour cela il suffit de consulter fréquemment les sites de téléchargements habituels) afin d'être toujours à jour ! Ces MAJ des firmwares n'ont en fait pas de rapport direct avec l'évolution des Systèmes d'exploitation, même si un oubli de MAJ de firmware peut poser problème lors de l'installation d'un nouvel OS. Le mieux est donc de vérifier si votre firmware est à jour en consultant ces sites de téléchargements. ----------------------------------------------------------------------------------------- voilà,pour te rassurer j'espère,car ce n'est pas forcement dangereux,c'est juste utile quelquefois.. :roll: -------------------- Powerbook G4 1,67 GHz 17"/512 Mo ram/Ati radeon 9700 128 Mo/OSX.3.9..Pomme traveller..
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:49 |